Le restaurant Les Tantes Jeanne voit rouge et invite à découvrir sa nouvelle carte
C’est en haut de la rue Véron, flanquée à mi Hauteur de la Butte Montmartre, que se retrouvent désormais les plus grands carnivores de Paris.
Un décor chaleureux tout en patines, des matériaux nobles et bruts, bienvenue chez Les Tantes Jeanne qui proposent, en plus de leur cuisine raffinée et gourmande, une très large sélection de « Viandes d’excellence » servies au grammage de son choix.
Ce sont donc ces fameuses Viandes d’Excellence que nous invitent à découvrir les Tantes Jeanne, comme un « petit tour du monde de la gourmandise carnivore ».
Le bœuf Wagyu façon Kobé nous arrive sur table directement des plaines d’Australie. Il est proposé en filet, faux filet, en entrecôte… pour nous convaincre définitivement de son caractère racé et fondant.
L’américain Black Angus est proposé en Côte de bœuf à partager et entrecôte pour exprimer au mieux toutes les nuances de son goût et texture légendaires.
Les viandes européennes et surtout françaises sont également de la partie : Bavette d’aloyau, Cote de Bœuf, et rumsteack accompagnent la divine Epaule d’Agneau de lait des Pyrénées.
Les Tantes Jeanne sont définitivement une belle adresse à connaître et à partager, pour des moments résolument savoureux, que l’on soit « Carnivore assumé » ou simple « Gourmand en quête de bonne cuisine ».
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !